
En cherchant un panneau de balle, vous avez probablement vu qu’il existe un petit tas de matériaux divers, le plus généralement du polycarbonate. Dans tous les cas, il est essentiel de savoir exactement ce que sont les différents matériaux et la façon dont ils contrastent les uns avec les autres.
Polycarbonate – Sur la plupart des cadres b-ball à domicile, c’est certainement le meilleur matériau à choisir. C’est indubitable comme l’acrylique, il répond comme l’acrylique, mais il bénéficie de l’avantage particulier d’être quelques fois plus ancré que l’acrylique. Cela implique que vous pouvez y jouer plus fort et plus longtemps avec peu de crainte de voir le panneau se casser ou se casser. Le polycarbonate est une décision décente dans le cas où vous achetez une boucle de balle pour les adolescents qui ne seront probablement pas aussi prudents avec Plaque de texture panneau arrière.
Acrylique-Sur des cadres de meilleure qualité où l’acrylique est maintenu véritablement épais (soit 3/8 de pouce ou 1/2 pouce), alors c’est un matériau fin. Cependant, en supposant que le cadre que vous achetez coûte moins de 500 or environ, le matériau du panneau arrière est probablement un peu plus mince que cela, vous devez vous en tenir aux modèles en polycarbonate, car les panneaux arrière en polycarbonate peuvent fondamentalement faire tout ce que les panneaux acryliques peuvent faire, à part ils ont une résistance prédominante.
Plastique façonné – Vous ne voyez ce matériau que sur les cadres bas de gamme, normalement ceux qui coûtent moins de 160$. C’est un matériau fin en supposant que vous achetez votre objectif de balle pour les jeunes, mais il a un inconvénient en ce qu’il vibre beaucoup et conserve une tonne de l’effet d’une balle b. Cela implique qu’il n’y a pas beaucoup de rebond, donc faire des tirs au but à partir de points et d’autres choses est plus enthousiaste. Pour la plupart, lorsque vous avez le choix de choisir un modèle en acrylique ou en plastique façonné, optez pour l’acrylique.
Verre-Vous voyez juste ce matériau sur des cadres de billes de meilleure qualité, et c’est la décision du matériau au cas où vous auriez vraiment besoin d’un excellent cadre. Le verre est utilisé sur les terrains de la NBA et des écoles car il vibre le plus hors de la multitude relative de matériaux, et donne par conséquent le meilleur rebond. Le verre bénéficie également de l’avantage de ne pas jaunir après quelques années au soleil. Alors que les panneaux en polycarbonate et en acrylique peuvent sembler un peu sales après quelques longues périodes d’exposition au soleil cruel, le verre continuera d’avoir l’air clair.
Nonobstant ces matériaux, il y en a également quelques-uns que vous venez de voir sur les bandes de balles impliquées pour les gymnases et les parcs de la jungle.
Acier-Si vous avez vraiment envie d’opter pour une résistance extrême, l’acier est la meilleure approche. C’est la raison pour laquelle les parcs utilisent ce matériau dans les régions où la dégradation est un problème majeur et urgent. Le principal souci réel avec ce matériau est qu’il a tendance à vibrer d’une tonne, ce qui n’est pas génial pour l’exécution de la balle b.
Fibre de verre-Comme les panneaux arrière en acier, les modèles en fibre de verre sont travaillés pour être utilisés apparemment pour toujours. Néanmoins, les modèles en fibre de verre sont normalement utilisés sur les courts intérieurs. Au cas où vous les verriez à l’extérieur, ils ont un scellant climatique destiné à prolonger la durée de vie du panneau de balle.